I The Forgotten Warriors I [MIND]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I The Forgotten Warriors I [MIND]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ridicule ne tue pas.

Aller en bas 
+2
Light
Berceuse
6 participants
AuteurMessage
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:13

Ouais parce que j'adore l'élémentaliste de Eyzathee. Surtout son caleçon. <3

Le ridicule ne tue pas. Gw04810

Bon on va pas lancé le concour du screen le plus ridicule mais on y est presque hein ^^


Dernière édition par Berceuse le Sam 7 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lutin
Light



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:16

Ah j'ai vu pire une fois. Le même mais habillé en rose Laughing , si je retrouve la photo je la met.
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:51

Mais non il est pas ridicule mon El et puis il est zoli son caleçon de bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chichille941
Lutin
Chichille941



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

Calis ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andu
Asura
Andu



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:44

Ahhhh un sujet qui me plait, il faut que je fasse beacoup de screen alors mtnt !! Et Mathieu il n'est pas beau ton Ele avec sa peau toute blanche comme un cul^^
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

Ahah bien trouvé ^^

Quoi le rose Light ? Moi j'habille tout mes persos en rose !! Ca style trop !! lol!
Mon A/G il est rose avec des dagues du zodiaques, il brille de mille feu, et il est joli ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lutin
Light



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

Bah euh désolé. Laughing
Non bon je veux en aucune cas t'offenser et ce n'est que mon avis, mais je trouve que le rose ça fait tapette sur un mec (oui c'est devenu à la mode apparemment... J'ai pas compris pourquoi, remarque les tectos étaient bien à la mode à une époque mdr. Bon je suis pas contre des petits motifs rose, genre des rayures sur une cravate, mais tout rose...). Cool
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

Ah tu parles des gens et leurs tektoniks ? xD
Moi je trouve leur style à pleurer !! xD

Mais je trouve mignon un A habillé en rose, non ? ^^
Je ferai un screen dès que j'en ai l'occasion et je vous montrerai xD

Sinon, je trouve que la couleur bleu et noir vont bien avec les D !! C'est rare que le bleu soit autant à la mode pour un perso, et là, sur les D, ça fait assez turquoise ^^ C'est zooolii ^^


ps : je ne suis pas offensé, pourquoi ? ^^ faut y aller franco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lutin
Light



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:33

Le blanc aussi est pas mal sur les D (Assassin's Creed Laughing ).
Je crois qu'on va en arrêter là pour le HS. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:23

Benoit d'abord c'est blanc comme un cul de poule ^^ et puis tu sait très bien que tout mes persos ont la peau très blanche sans doute pour me ressembler oui je suis blanc comme un cul de poule mdr.

Assasin's creed vivement le 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

Voila je vais poster 3 screens comprommettant pour notre chef de guilde elle a été vilaine avec moi en disant que j'étais pas pure moi ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichille941
Lutin
Chichille941



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

affraid c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:48

je dirai juste GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:21

Oui mais je sait que je vais le payer cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:15

lol!
Bravo ^^
Ca a été fait quand ? Vendredi soir ?
(moi je suis venu qu'à minuit... xD Trop tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:43

Non ça été pris dans l'ancienne guilde où on était chez les TKOF
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

Ah ok Laughing
Ca date depuis perpèt alors... ^^
Enfin, 1 mois même pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.   Le ridicule ne tue pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I The Forgotten Warriors I [MIND] :: Repère de l'ermite :: Tentures et ornementations-
Sauter vers: