I The Forgotten Warriors I [MIND]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I The Forgotten Warriors I [MIND]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance?

Aller en bas 
+3
Darwen
Berceuse
Ken CP
7 participants

Luxons ou Kurzicks
Luxons
Alliance? Vote_lcap43%Alliance? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kurzicks
Alliance? Vote_lcap57%Alliance? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Alliance? Empty
MessageSujet: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

Voila je vous soumets une proposition dont j'ai discuté avec la tortionnaire au sujet d'un changement de factions. Car berceuse a reçu une proposition d'alliance de la part de Kurzicks. Sachant que cette alliance kurzick est active et que berceuse connait aussi le mg de l'alliance (bon camarade de jeux de berceuse (il lui a presque tout fait dans gwen parcequ'elle est pas douée ^^)). Donc voila a vous de nous donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Et dire que je passe derrière toi pour rendre tes phrases un minimum compréhensible. Mais bon comme tu ne voulais pas non plus que je déforme tes phrases j'ai laissé un semblant de syntaxe qui t'es propre.

Bref pour ce qui souhaiterait plus de précision. Oui je connais le MG. Je joue avec lui depuis quasiment mes débuts. On a était dans plusieurs guildes ensembles jusqu'à sa coupure de jeu, puis ma coupure de jeu... Bref. Malgré nos parcours différents on est toujours resté en contact et on se retrouve de temps en temps. Bon j'accorde que les trois quart du temps il me traîne par les pieds pour me faire avancer et se tartine tout le boulot mais quand on est aussi fainéante que moi... Bref
Pour plus d'info donc, il s'agirait de rejoindre les [GDS] Le MG est aussi rédacteur sur Luna atra. J'ai apporté assez d'élément là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwen
Asura
Darwen



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

J'vote blanc lol , je connais pas vraiment la différence entre les deux ! Noob powaaa .... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valdor
Nain




Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:18

J'ai voté kuku parceque j'ai plus souvent joué de leur coté, mais dans le fond c'est pas si grave si ça change. Par contre pour les GDS, je ne connais pas donc je ne peux pas donné d'avis.
Après quelques recherche, je vois qu'ils sont très orientés AvA (lien). Moi je m'en fou un peu de Faction, mais je sais que je ne veux pas devenir poseur de point.
Revenir en haut Aller en bas
Chichille941
Lutin
Chichille941



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:26

J'ai voté lulu dans la mesure ou beaucoup de personne de la guilde posent des points régulièrement et comptent obtenir le R12 lulu comme MAtthieu. Donc voilà ... si on devient kuku ne compté pas sur moi pour les points dsl
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

Valdor > Donc voilà, je connais personnellement Palentir ^3^ Il connait mon caractère et s'il m'a fait cette proposition c'est en connaissance de cause. Donc si nous les retrouvons, vous ne serez en aucun cas obligé de devenir des poseurs de points complètement aveuglé la chute des points de l'alliance tout les jours. Et puis pour avoir tenter ce genre d'expérience, c'est complètement sans vie, et d'aucune utilité. Mais ce n'est que mon avis.

Padawan Towtue > Avec mon R6 je fais pitié à côté mais je fais partie des gens qui posent des points régulièrement. Quoique, cela dépend des périodes hein. Les towtues ca va un moment puis elles me saoulent. Encore une fois rien n'est décidé. Ce n'est qu'un sondage pour avoir un peu l'avis de toute le monde. Et une fois cela fait, je ne pense pas que cela se ferait dans l'immédiat si cela doit se faire. Faudra que je reparle avec le MG pour voir un peu ce qu'ils font. Bon j'avoue j'ai joué plusieurs fois avec eux. =]

Encore une fois pas de précipitation. Je dois encore en discuter avec Eyzathee.
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

Oui t'inquiète pas Darwen on ne deviendra pas une enième guilde qui forcent leurs membes a poser x points par jours ici chacun est libre de faire ce qu'il veux.

Pour le chauve certes je veux le R12 lulu (plus que 2 niveaux ^^) mais bon moi j'ai vote pour passer kuku parce que ça me gêne pas et je me dit que si je balance dans le chan tous "joueur cherche a poser 50 k lulu dans une guilde lulu" j'aurais des reponses ^^ et puis comme ca après je ferais plus facilement celui de kurzicks.

Bref tout ca pour dire que moi je voit ca comme un camps a choisir et que dans les deux camps y a des joueurs qui n'ont pas de différences a pat leur camps.
Revenir en haut Aller en bas
elonornosolar1
Nain




Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:42

Eh bien voila voila il est accepté l'avis de tout le monde donc je fait mon devoir de membre de la guilde ^^
Pour ce qui est du changement, moi je n'ai rien a dire car je n'ai pas de camp destiné cela ne m'intéresse pas vraiment pour le moment de plus ne vous inquiétez pas, dès que j'ai Faction je vous promet de trouver le moyen d'aider le guilde de mon mieux pour lui faire gagner des points (tels qu'ils soient) ceci dit je rappelle que je suis présent sur NightFall que j'ai fini et sur Gwen qui lui n'est pas fini donc si quelqu'un a besoin d'aide je me porte volontaire pour faire de mon mieux

Voilà sinon on se revoit sur le jeux

+_+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lutin
Light



Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:17

Luxons ! Vive le peuple libre ! (même si au final je m'en fou mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I The Forgotten Warriors I [MIND] :: Panneau d'affichage :: Evènements-
Sauter vers: