I The Forgotten Warriors I [MIND]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I The Forgotten Warriors I [MIND]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention aux panneaux publicitaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light
Lutin
Light



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:26

Bon je suis désolé, je ne savais pas trop où mettre ça (au pire on créera une catégorie pour ce genre de choses).
Alors j'ai remarqué que sur le forum, il y avait des bannières de publicité que vous pouvez admirer en ce moment même, certaines sont sans danger, d'autres en revanche m'ont l'air assez douteuses. Je tiens donc à vous avertir :


NE CLIQUEZ EN AUCUN CAS SUR CES PUBS !


Voilà j'espère que ça sera utile pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:57

Sur par exemple "Shoot 5 Ducks!" ??

Ca c'est pas une pub, tu peux tirer sur les canards, et si tu en chopes 5 y a un site qui apparait, mais c'est pas méchant.

Mais pour les pubs, c'est bien normal qu'il y en ait, il y en aura toujours...
Et d'aileurs, j'ai déjà créé un forum spécial que lrosque quelqu'un cliquait sur une pub (exprès ou pas) je recevais 8 cents (livré à domicile et ça comptabilisait pour le mois).
J'ai fait mon site avec forum, et j'avais su gagner 15euros au final. Mais c'est vite parti en vrille et je l'ai légué à un pot. ^^

Mais les pubs, sur les forums, c'est toujours comme ça... A nous de pas cliquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lutin
Light



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:02

Oui, non mais bien sûr qu'elles ne sont pas toutes dangereuses, mais par précaution, mieux vaut ne cliquer sur aucune pub. Surtout que dans la loi si vous vous faites plumer et que vous n'avez aucune preuve, la police ne peut rien faire pour vous.
D'ailleurs encore plus con dans la loi, si vous ne vous faites pas plumer et que vous avez des preuves contre tel ou tel personne (ou site), et vous voulez donc éviter à d'autres personnes de se faire avoir, on ne peut rien faire car il n'y a pas réellement de plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Andu
Asura
Andu



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:03

Ok ok il ne faut pas le faire Okay ? De toute façon, moi je n'y vais jamais sur ses liens !
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Moi non plus j'y vais jamais, et je ne pense pas que la plupart des gens y vont... C'est, je pense, une habitude de ne pas ouvrir quelque chose qu'on ne connait pas, comme : "Si un étranger te tant la main, va-t-en en courant !!!" (c'est bien connu et c'est ce que la plupart fait...)

Masi merci de prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

AH bon benoit tu va jamais su les liens peut etre sur internet mais tu avait bien réussi a chopé le lien virusé qui trainait sur msn pendant un moment vous savez le lien qu'un contact vous envoie sans rien vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
O I Want You O
Lutin
O I Want You O



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Moi aussi je me le suis chopé, c'était y a 2 ans !!

J'ai cliqué puis ça m'a bloqué MSN, puis ton mon PC. je pouvais plus aller sur mon PC de + de 30 min ... Maintenant j'ai un nouevau...
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

Faites aussi gaffe quand vous télécharger des cracks nous on s'est chopés beagle sur els deux pc vu qu'on faisait des échanges via l'usb et en fait beagle en gros neutralise ton antivirus et t'empêche de le réinstaller mais grâce à internet et un forum quelqu'un m'a aide a le dégager de mon pc et c'est assez casse c.....e
Revenir en haut Aller en bas
Andu
Asura
Andu



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

Nan mais Mathieu je ne sais pas comment je l'ai chopé ce put... de virus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

ton virus tu l'avait choppé en cliquant sur le lien qu'enzo envoyait lui aussi enfin je pense que c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Andu
Asura
Andu



Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Ouais... sûrement mais je ne sais plus et puis de toute façon je ne l'ai plus car avec mon nouveau ordi y'a plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux panneaux publicitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux panneaux publicitaires !   Attention aux panneaux publicitaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux panneaux publicitaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I The Forgotten Warriors I [MIND] :: Panneau d'affichage :: Règlements-
Sauter vers: